Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
31 août 2015

La collection Automne Hiver 2015 est en ligne...Merci pour l'accueil que vous avez déjà réservé à mes petits habits de cet hiver

Pour cet hiver, la collection Mademoiselle à Pau est placée sous le signe de la poésie, de la féerie et du partage avec une palette de couleurs, de matières et d'émotions puisées dans un livre qui a bercé mes enfants chéris : «Les bons amis» de Paul François. Si vous ne connaissez pas ce joli livre pour enfant, filez vite à la librairie, il est régulièrement réedité !

Un million de mercis à Laetitia ma wonder top photographe de LA FABRIK A SOURIRES - délicieuse personne qui a réalisée le shooting de la collection hiver 2015 ( et même celui de l'été 2016 ! déjà oui...)

Un autre million de mercis au Centre Equestre de La Grenadière à Saint Cyr sur Loire et à Mélody et sa magnifique jument TOPMODEL...A mes petits mannequins Mathilde, Maé ma grande, Appoline, ma petite, Raphael..toujours souriants (j'avoue c'est du sport les shooting avec les enfants ils courent partout mais j'adore ça  !!!)

Le grand changement que je souhaite vous annoncez est donc le suivant. A partir de cette rentrée, nous changeons le mode de fonctionnement de Mademoiselle à Pau. En effet, fabriquer en France à un véritable "SENS" pour moi, mais aussi un véritable coût . J'ai donc décidé de réduire la vente de mes petits habits auprès des boutiques. Je vais continuer à travailler avec les premières boutiques qui m'ont fait confiance, comme la Corée, Bucarest, Londres et forcément la France... 

Le made in France, c'est un vrai choix que je veux défendre, faire travailler des hommes (oui y en a dans la couture héhéhé !) et des femmes.

Je souhaite valoriser notre savoir-faire et promouvoir la confection enfantine française. J'aime mon métier et j'attache beaucoup d'importance à mon travailet au travail des deux ateliers qui confectionnent mes petites collections. Je vous remercie d'être chaque jour plus nombreux, vos compliments me touchent beaucoup.....

Je vous laisse découvrir la collection Automne Hiver 2016 par ici MADEMOISELLE A PAU  

 

AujIMGP5456

IMGP5310

IMGP6254

IMGP6295

IMGP5537

IMGP5690

IMGP6003

IMGP5952

IMGP5722

IMGP5749

IMGP9785

 

IMGP9717

IMGP2095

IMGP6081

IMGP9953

 

Mademoiselle à Pau, petits habits pour nos enfants chéris fabriqués en France en série limitée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta collection hivernale ! Tu vas donc prendre le parti de développer les ventes sur le net ??? <br /> <br /> Bonne journée, Véronique
F
Quelle collection Sublime !!!!!! Délicatesse pour des intemporels revisités ! Un Immense BRAVO !
Le blog de Mademoiselle à Pau !
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
  • Bienvenue dans l'univers romantique & vintage de Mademoiselle à Pau, vêtements & accessoires pour enfants Chic & Happy de la naissance à 10ans. Fabrication Francaise série limitée. Toutes reproductions même partielle sont formellement interdites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 436
Publicité