Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
26 juin 2017

Un joli partenariat avec les chaussures ANDA LUZ

HellOoooOOoOOooOoo 

C'est fou comme le temps passe viiiite, je ne suis pas revenue par ici depuis trèèèèèèèèèèès longtemps !!!

Toutes mes excuses pour celles et ceux qui suivent Mademoiselle à Pau uniquement sur le blog...Les actualités sont surtout sur notre page INSTAGRAM ICI et sur FACEBOOK ICI

Pour notre retour sur le blog je vous propose quelques lignes et "mes photos" (oui oui vous avez bien lu, c'est moi qui ai photographié mes jolies coquettes Maé et Appoline avec nos petites robes Mademoiselle à Pau de la collection Printemps Eté 2017 à retrouver par ici MADEMOISELLE A PAU) sur ma  jolie collaboration avec Claire & Pauline, deux charmantes mamans qui ont lancés leur marque de souliers CHAUSSURES ANDA LUZ pour filles et garçons dont je suis ultra fan ❤️

Qualité et originalité sont les maitres mots de cette marque parisienne de chaussures enfants, chez ANDA LUZ, c'est l'élégance qui prime !

Pour bien commencer la semaine Pauline et Claire vous offrent -40% sur votre commande comportant du rose ou de la basket avec le code "CHIC" pour en profiter c'est par ici CHAUSSURES ANDALUZ

Je vous propose de vous faire découvrir cette semaine les visuels de cette jolie collaboration avec ce lundi, la robe LEOPOLDINE Mademoiselle à Pau & les Babies BERLINGOT - Bouton d'or de chez ANDA LUZ & Chaussettes hautes coloris Rose INOUBLIABLE  notre partenaire chaussettes d'amour 💕made in France  depuis toujours avec Chaussettes COLLEGIEN

La suite mercredi et vendredi ..

IMG_2847

IMG_2848

IMG_2839

IMG_2843

IMG_2858

_IMG8865

IMG_2866

 

Mecredi je vous proposerai une deuxième série de photos avec notre robe AGATHE & les Babies RIVE GAUCHE (rose pâle vieux rose)

Des bises à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mademoiselle à Pau !
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
  • Bienvenue dans l'univers romantique & vintage de Mademoiselle à Pau, vêtements & accessoires pour enfants Chic & Happy de la naissance à 10ans. Fabrication Francaise série limitée. Toutes reproductions même partielle sont formellement interdites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 435
Publicité