Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
7 septembre 2017

Identité : soleil & couleurs épicées / AW17

Avec cette nouvelle collection Automne hiver 2017 "IDENTITE", j'avais envie de vous faire voyager, de vous offrir un peu de soleil et de couleurs épicées...direction donc Essaouira jolie ville portuaire marocaine située au bord de l'Océan Atlantique. 

La collection Automne-Hiver 2017/18 de MADEMOISELLE A PAU sera sous le signe de l'IDENTITE et je ne pouvais pas rêver plus bel endroit que Le Jardin des Douars pour vous la faire découvrir.

Je remercie chaleureusement Grégoire AUBRON et ces équipes qui ont eu la gentillesse de nous accueillir et nous ouvrir les portes de ce merveilleux palais au décor naturel et féerique au milieu des collines. Pour découvrir le Jardin des Douars je vous invite à cliquer ⤑ ici ⇽

Pour cette collection, une grande partie de nos tissus unis et imprimés ethniques sont OEKO TEX, label qui garantit les qualités humano-écologiques des textiles exempt dont de produits toxiques pour le corps et pour l'environnement.

Un  travail des tissus aux couleurs chaudes et pétillantes avec le rouge paprika,  le jaune safran associé à notre imprimé japonisant bleu azur, notre imprimé géométrique ethnique et notre imprimé tatouage bèrbère sur fond rose poudré (celui ci à découvrir dans la seconde partie..)

 

Je tenais à remercier chaleureusement nos petits mannequins jolis Ema (qui a adoré prendre la pose!) Mylan (son petit frère, heureusement que nous avions emporté son camion de pompier pendant le shooting) et mon amour d'Appoline que vous connaissiez déjà depuis le début de notre jolie histoire Mademoiselle à Pau.

Mille mercis aux jolis souliers de la marque Chaussures ANDA LUZ (RIVE GAUCHE rose pâle/vieux rose) et aux chaussettes hautes made in Tarn COLLEGIEN !

 

La collection sera à découvrir promis dès demain vendredi 8 septembre à 20H30 encore toutes mes excuses j'ai été trop optimiste quant à la charge de mon travail en ce début de nouvelle année scolaire ..ici 3 petite nouveaux strasbourgeois : un lycéen, une collègienne et une petite écolière, le tout dans un nouvel appartement à Strasbourg nous voilà donc bien installé depuis août ! et pour le moment tout roule parfaitement bien !!!

                    Je vous embrasse et je vous laisse découvrir nos nouveaux visuels que j'ai réalisé pour la 1ere fois et c'était un plaisir énoOOOOorme !

                                                                                                                Dalila 

                                     >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

 

IMG_0713

IMG_0729

_IMG9534

IMG_0742

IMG_0789

IMG_0762

IMG_0878

IMG_0925

IMG_0915

_IMG9591

IMG_0808

_IMG9605

IMG_0978

IMG_1078

Retrouvez la nouvelle collection Automne Hiver Mademoiselle à Pau dès demain vendredi 8 septembre par ⤑ ici ⇽

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mademoiselle à Pau !
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
  • Bienvenue dans l'univers romantique & vintage de Mademoiselle à Pau, vêtements & accessoires pour enfants Chic & Happy de la naissance à 10ans. Fabrication Francaise série limitée. Toutes reproductions même partielle sont formellement interdites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 436
Publicité