Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
1 août 2015

Mademoiselle à Pau était à Playtime Paris ▲▼▲ Edition Eté 2016 Je vous raconte tout !

Mademoiselle à Pau a donc présenté pour sa deuxième édition consécutive sa collection Printemps Eté 2016 à la 18ème édition de Playtime Paris au parc Floral. Au total près de 470 exposants, les plus jolies collections internationales du moment, une grande fierté de pouvoir participer à un tel événement et d'avoir aussi été séléctionnée sur l Espace Tendance "on the Road" pour le Combishort Marius collection SS16...Cet été donc Mademoiselle à Pau crée un univers chic et poétique, un brin rétro. Des couleurs douces et poudrées, de jolies popeline fleuris, des cotons bleu lagon et de jolis vichy jaune canari. Une jolie palette de couleur pour mettre de bonne humeur.

Je  peux vous dire que j'ai été gâtée (même très gâtée!!), car j'ai eu la chance de collaborer avec de merveilleuses créatrices. Je commencerai par Juliette (dont je suis fan !) de la très jolie marque  , ce sont des accessoires textile confectionnés à la main en France (vous savez à quel point c'est important pour moi de continuer à préserver le travail en France.) et une gamme de papeterie dans un style épuré, poétique et un brin rétro. Juliette a  accepté de travailler sur mon projet de bandeau/guirlande pour mon stand, des coloris poudrés dans un style rétro à fleurs complétement en adéquation avec les tendances de mademoiselle à Pau pour sa collection Eté 2016. Je vous invite à vous rendre sur le joli blog de Juliette elle y propose chaque mois un calendrier à imprimer !!!! et des DIY d'enfer !!! Zü le blog.  Encore mille fois mercis Juliette, j'ai été très touchée et ravie !!!!!!

Ce côté naturel rétro a aussi été travaillé avec Odile de la marque Filament. Odile a une jolie boutique de décoration vintage, baladeuse en tricotin, elle aime le travail de créations autour du fil. Quand je lui ai proposé de créer pour Mademoiselle à Pau des petits oiseaux en liberty c'est tout naturellement qu'elle a accepté et j'en ai été ravie....ces jolis petits oiseaux vous les retrouverez très prochainement en vente sur nos boutiques en ligne. Mille mercis Odile pour ton enthousiasme et ton aide précieuse !!!!!

Mes meubles dont je suis éperduement FAAAAAAAAAN sont de  Mum Dad & Me Lohana & Romain sont de merveilleux professionnels et moi c'est clair je préfère (encore et toujours !) faire travailler des artisans en France (Atelier Charentais) et pour le coup pas trop trop loin de chez moi ... Chaque produit est travaillé à la main. Mum Dad & Me a fabriqué pour Mademoiselle à Pau les portants (que vous connaissez déjà et qui ont eu un gros gros succès !!) et la jolie enfilade scandinave avec la porte bleu lagon. Si vous ne connaissez pas filez sur leur site vous allez adorer !!!!!!!!

je voulais aussi en profiter pour remercier les photographes avec lesquels j'ai eu le plaisir de travailler Laetitia pour La Fabrik à Sourires (dont vous découvrirez très prochainement les visuels de la collection HIver15) & Gaëlle pour Simplement Photos.

Je remercie aussi toutes les mamans de mes petits mannequins toujours motivées pour me suivre dans mes folles péripéties !!!!!!

Je vous souhaite à tous un très bel été et je vous dis à très vite pour découvrir la collection HIVER15 je peux aussi vous annoncer que certaines pièces seront en quantités très très limitées...car je vais avoir l'immense plaisir de rejoindre une belle équipe sur un beau projet, un nouveau job qui va m'obliger à réduire la cadence du côté de Mademoiselle à Pau qui fonctionnera en partie sous le format pré-commande ..

Je vous embrasse ❤️

Dalila

 IMGP4068

IMGP4053

IMGP4056

IMGP4058

 

IMGP4060

IMGP4049

IMG_2674

IMG_2675

IMG_2654

Mille mercis à mon équipe de choc de gauche à droite : Clément, Mathilde & Olivier pour leur aide précieuse dans l'installation de mon stand et surtout à ma jolie nièce Mathilde qui rentrait tout juste de Boston (après un stage de 6 mois) et qui repart bientôt direction la Chine !..Merci encore Mathilde d'avoir tenu le stand Mademoiselle à Pau ❤️

IMG_2641

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une vraiment bien jolie expo... et un très beau stand , Dalila<br /> <br /> merci pour ce petit clin d'oeil <br /> <br /> biz
Le blog de Mademoiselle à Pau !
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
  • Bienvenue dans l'univers romantique & vintage de Mademoiselle à Pau, vêtements & accessoires pour enfants Chic & Happy de la naissance à 10ans. Fabrication Francaise série limitée. Toutes reproductions même partielle sont formellement interdites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 436
Publicité