Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
31 juillet 2014

Vous faire découvrir un peu la collection hiver 2015 de Mademoiselle à Pau

J'avais très envie de vous ouvrir les portes du fabuleux shooting réalisé pour la collection Automne hiver 2015 dans un très très bel endroit.....

Mademoiselle à Pau a eu la chance de travailler avec Coralie, une talentueuse créatrice d'accessoires "Perle de Rosée Jewelry - Paris" & la marque "Collégien", les chaussettes et chaussons super tendance made in France cher à mon coeur !

Et toujours les merveilleuses photos de Laetitia pour La Fabrik à Sourires....

La suite à votre retour de vacances

Profitez en bien !!!

Bel été à tous

IMGP5177

IMGP5160

IMGP5181

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extraordinaire cette tenue bleue!!! Je la veux!!!! ;0)
A
Wow je suis impressionnée !!<br /> <br /> Madamoiselle à Pau bientôt une pointure incontournable de la mode enfantine ! Les couleurs les coupes j aime tout tout tout !<br /> <br /> L association avec les couronnes PERLES DE ROSÉE également HANDmade in France est parfaite et termine de façon élégante les looks de ces deux petites beautés !<br /> <br /> Bravo également pour l association le<br /> <br /> Collégien, ces petits chaussons / chaussettes sont fabriqués à 30mn de chez moi dans le Tarn et je les rentre justement en boutique ! <br /> <br /> Bravo à la photographe et pour le choix du lieu !!<br /> <br /> À très vite !!<br /> <br /> Alexandra l aveyronnaise
M
MA-GNI-FI-QUE!!! hâte de voir toute la collection! j'adore ce bleu! et cette association avec Collégien quelle réussite! Bravo!
L
Merci beaucoup Christelle! C'est adorable.
C
Bravo Dalila et Laetitia, c'est sublime !!
Le blog de Mademoiselle à Pau !
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
  • Bienvenue dans l'univers romantique & vintage de Mademoiselle à Pau, vêtements & accessoires pour enfants Chic & Happy de la naissance à 10ans. Fabrication Francaise série limitée. Toutes reproductions même partielle sont formellement interdites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 436
Publicité