Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
24 juillet 2014

Un nouveau logo pour Mademoiselle à Pau... So Lovely

Aujourd'hui, Je vous dévoile une merveilleuse collaboration qui me tenais à coeur depuis quelques semaines.

Mademoiselle à Pau fêtera sa premiere année en septembre et j'avais  envie d'associer une nouvelle image qui lui ressemble, un mélange de douceur, de poésie, d'élégance....et une affection particulière pour le noeud papillon que j'adOooore et que l'on retrouve dans l'ensemble des collections.

c'était donc une évidence pour moi de travailler avec Marie, l'illustratrice de My Lovely Thing. J'ai eu un vrai coup de coeur pour son travail son univers poétique me touche beaucoup. J'aime la douceur, la finesse et l'élégance de ses illustrations.

Je suis ravie pour mes petits habits pour enfants Chic & Happy !!

Merci encore Marie ... 

Logo_mademoiselle à pau_or

Une nouvelle image et bientôt une nouvelle collection HIVER15 à vous dévoiler ...

Très bonnes vacances à tous  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mademoiselle à Pau !
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
  • Bienvenue dans l'univers romantique & vintage de Mademoiselle à Pau, vêtements & accessoires pour enfants Chic & Happy de la naissance à 10ans. Fabrication Francaise série limitée. Toutes reproductions même partielle sont formellement interdites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 436
Publicité