Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
12 juin 2014

Un C♡nc♡urs pour gagner des Tote-bags

J'avais juste envie de vous dire MERCI vous qui me suivez chaque jour sur ma page facebook Mademoiselle à Pau, vous que je croise à l'école et qui me faites des tonnes de compliments sur mon travail, vous les client(e)s et jolies boutiques qui faites confiance à Mademoiselle à Pau au point de voir de nouveaux points de vente très bientôt..

je voulais vous dire MERCI en proposant donc un joli concours et vous offrir le nouveau ♡ Tote bag de Mademoiselle à Pau , une jolie collaboration avec Audrey, illustratrice de la marque ASALINE, j'aime beaucoup son univers et je vous invite à le découvrir si vous ne connaissez pas.

La vie est belle et les beaux jours arrivent !!! alors je vous propose d'offrir ce tote bag à 5 participants !!! oui oui 5 pas 1 personne mais 5 !! par tirage au sort.

Pour participer :

1/ Liker ma page facebook www.facebook.com/mademoiselleapau

2/ Partager ma page Mademoisele à Pau sur votre page

3/ Indiquer dans les commentaires votre couleur préferée !!!!!

Vous avez jusqu'à dimanche 15 juin  minuit pour participer ! 

Bonne chance à tous ♥ 

IMGP0518

IMGP0514

IMGP0533

IMGP0543

 

IMGP0548

 

IMGP0555

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre votre blog grâce à son nom, venant d'arriver à Tarbes ;-)<br /> <br /> je joue avec plaisir, pour le blanc ;-)
P
Bonjour ! Tu connais les « Liebster award » ? et bien tu fais partie des blogs que j’ai sélectionné pour poursuivre l’aventure ; alors à toi maintenant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour les totes bag, ils sont vraiment sympa!
H
Hello je découvre ton blog un peu par hasard, Pau m'a fait Tilt étant des Landes.<br /> <br /> A bientôt !
M
Moi aussi je joue!!<br /> <br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> Pour le sac, moi j'adore le blanc ;o)<br /> <br /> Bises!
C
Jolie découverte du jour. Pour bien commencer la journée en plus un concours 😄. Je trouve le blanc est très sympa et mes filles préfèrent le rose 😁 <br /> <br /> Merci pour ce jeu
Le blog de Mademoiselle à Pau !
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
  • Bienvenue dans l'univers romantique & vintage de Mademoiselle à Pau, vêtements & accessoires pour enfants Chic & Happy de la naissance à 10ans. Fabrication Francaise série limitée. Toutes reproductions même partielle sont formellement interdites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 436
Publicité