Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
22 avril 2014

Départ de la Robe CELESTE pour la France !

La petite robe CELESTE a beaucoup de succès, la voici prête à partir dans plusieurs nouvelles boutiques en France.

Retrouvez la aussi en ligne par ici Mademoiselle à Pau 

Mille mercis à ma belle-maman Denise qui est venue m'aider dans la couture de ma collection Eté pour les boutiques car je réalise toutes les pièces et j'en suis fière.

Du Made in France comme je l'aime : 15 robes CELESTE - 12 haut à bretelles LOUISON - 12 robes PRUNELLES - 8 tuniques COME et SACHA - 8 robes SARAH etc etc...la collection été sera installée dans 5 boutiques d'ici les deux prochaines semaines.YOUPIIIIIIIII

20140421_172556

 

20140421_172644

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli tout ce jaune, et tellement lumineux!
B
bravo les filles....Denise a bien travaillé... Sa ''patronne''doit être fière d'elle !!!!!<br /> <br /> Une complice.... Qui fait de la pub à Carry le Rouet !!!!<br /> <br /> Bri
T
bravo!!
Le blog de Mademoiselle à Pau !
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
  • Bienvenue dans l'univers romantique & vintage de Mademoiselle à Pau, vêtements & accessoires pour enfants Chic & Happy de la naissance à 10ans. Fabrication Francaise série limitée. Toutes reproductions même partielle sont formellement interdites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 436
Publicité