Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
29 mars 2014

Pour les jolis jours, la robe dos nu LEA & la couronne Oh My Garden

La jolie robe dos nu LEA n'était pas prévue dans la collection Eté 2014 de Mademoiselle à Pau, seulement voilà, j'ai 2 filles très coquettes et elles m'ont carrément harcelées alors j'ai pas résisté (comme d'habitude).

A la création de cette robe j'ai eu envie d'y associer la talentueuse créatrice d'accessoires Oh My Garden {by Fibuline}. Dans son univers poétique, Fibuline découpe, teinte, colle et compose de jolies histoires.

Pour l'occasion, Maé porte la courrone de papier entièrement réalisée à la main composé de 3 fleurs en fibre de soie et un pompom de tulle et Appoline une jolie barrette fleurs en fibre de soie. 

Vous pouvez retrouver toutes les créations par ici Oh My Garden

La robe dos nu APPOLINE, existe du 2 au 10 ans, sur la boutique en ligne par ici SHOP

IMGP7661

IMGP7698

IMGP7655

IMGP7820

IMGP7826

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est une collaboration absolument fantastique ! J'ai découvert il y a peu l'univers de Fibuline, nous nous sommes trouvé des sensibilités communes. Le mariage de vos créations est vraiment charmant !
Le blog de Mademoiselle à Pau !
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
  • Bienvenue dans l'univers romantique & vintage de Mademoiselle à Pau, vêtements & accessoires pour enfants Chic & Happy de la naissance à 10ans. Fabrication Francaise série limitée. Toutes reproductions même partielle sont formellement interdites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 436
Publicité