Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
26 octobre 2013

La jolie Cape Maé ... photographiée par Mavinsha ♥

Ma jolie princesse porte la "Cape Maé", elle est actuellement disponible en boutique à Tours "Les Alchimies Poétiques".

Un énorme merci à mon amie photographe Mavinsha pour la très belle prise de vue réalisée pour la collection Automne/Hiver 2013/2014 de "Mademoiselle à Pau", en voici quelques unes. Vous retrouverez toutes les photos sur mon e-shop très bientôt encore un tout petit peu de patience le site est presque prêt (début novembre...) ♥♥♥

Un petit tour du côté des photographies de mon amie Mavinsha  https://www.facebook.com/pages/Mavinsha

  

IMG_7244 copie
IMG_7251 copie
IMG_7238
IMG_7248
IMG_7242

 

Il existe deux modèles en lainage caban moutarde ou marine - doublure coton imprimé petit pois rouge et bleu - fermée par pression forme étoile - capuche.

Disponible du 2 au 12 ans

Les modèles sont fabriqués par mes soins ce qui induit un délai de 5 à 10 jours suivant l'affluence des commandes...

Pour commander contactez moi sur mon blog ou sur ma page facebook http://www.facebook.com/mademoiselleapau

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super cape,j en acheterais bien une ou deux pour mes petites filles?<br /> <br /> est- ce possible <br /> <br /> zarko
Le blog de Mademoiselle à Pau !
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
  • Bienvenue dans l'univers romantique & vintage de Mademoiselle à Pau, vêtements & accessoires pour enfants Chic & Happy de la naissance à 10ans. Fabrication Francaise série limitée. Toutes reproductions même partielle sont formellement interdites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 435
Publicité