Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
20 juillet 2013

Un joli tour de lit pour un petit garçon prévu en août...

C'était vraiment chouette de travailler sur ce tour de lit, mon second (car le 1er je l'ai réalisé pour ma petite Appoline il y a déjà quelques temps).

Khady m'a demandé de réaliser ce tour de lit pour le futur bébé de sa soeur, elle voulait un cadeau original, le choix de ce tissu imprimé petites voitures made in New York était un très bon choix, je l'avais acheté dans une petite boutique super sympa dans le quartier des tissus tout près de Manhattan...il ne m'en reste plus ! va falloir retourner à new York très vite alors !!!! !!!!

Merci Khady de m'avoir fais confiance...

IMG_5616

IMG_5618

IMG_5622

IMG_5626

IMG_5631

Ce petit lapin est partout .....

IMG_5633

IMG_5634

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mademoiselle à Pau !
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
  • Bienvenue dans l'univers romantique & vintage de Mademoiselle à Pau, vêtements & accessoires pour enfants Chic & Happy de la naissance à 10ans. Fabrication Francaise série limitée. Toutes reproductions même partielle sont formellement interdites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 435
Publicité