Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
13 mai 2013

Des créatrices pétillantes !!!!!

Une belle aventure partagée avec 5 créatrices pétillantes....Catherine, Isabelle, Aude, Joelle et Janick, ce petit mot sur mon blog pour vous dire merci les filles !

merci à toi Catherine Dufrenne de m'avoir fait confiance, moi qui suis arrivée dans la région fin août 2012 avec des projets pleins la tête, grâce à toi j'en ai déjà concrétiser 1....une boutique éphèmere pendant 1 mois en centre ville de Tours...wahouuuu !!!!!

Alors certes c'est pas encore terminé puisque la boutique est ouverte jusqu'au 24 mai (d'ailleurs n'hésitez pas à passer nous voir), puis on enchaîne juste après "L'EXPO DES CREATEURS" qui se tiendra Place de Strasbourg à Tours le dimanche 26 mai toute la journée...mais j'avais juste envie de vous le dire !

Encore merci. 

Nouvelle Republique mai 2013

 

flyer créateurs-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mademoiselle à Pau !
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
  • Bienvenue dans l'univers romantique & vintage de Mademoiselle à Pau, vêtements & accessoires pour enfants Chic & Happy de la naissance à 10ans. Fabrication Francaise série limitée. Toutes reproductions même partielle sont formellement interdites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 436
Publicité