Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
26 mars 2015

Une 1ère interview pour Mademoiselle à Pau ❤️

Je suis très flattée de vous annoncer ma première interview pour le magnifique magazine en ligne Ma Sérendipité. Un concentré de style et d'inspirations qui  met en lumière de belles marques de créateurs peu ou moins connues, des marques emblématiques et leurs actualités, des évènements originaux, des moments forts, de jolies rencontres, des produits premium, esthétiques et de qualité… dans différents univers comme la mode, l’art de vivre, le design, la culture, les voyages, la gastronomie, … pour les petits mais aussi pour les grands (autour des rubriques Enfant, Femme, Lifestyle, …). 

Mille mercis Martine pour ta confiance et ta grande gentillesse, ravie de t'avoir rencontrée ...

Je vous invite à découvrir un extrait de l'interview :

Connaissez-vous Mademoiselle à Pau ?
Une jolie marque de mode enfantine « Chic & Happy » qui respire la légèreté et la douceur ! La preuve avec sa nouvelle collection printemps-été 2015…

Ma Sérendipité est allée à la rencontre de sa créatrice, Dalila Boughida Kozar, qui nous fait partager ses confidences exclusives sur sa passion du métier, son amour des enfants et ses conseils avisés ! À lire !

Pour lire l'interview cliquez sur le lien : Interview  Dalila Kozar pour Ma Sérendipité 

IMGP3502

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mademoiselle à Pau !
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
  • Bienvenue dans l'univers romantique & vintage de Mademoiselle à Pau, vêtements & accessoires pour enfants Chic & Happy de la naissance à 10ans. Fabrication Francaise série limitée. Toutes reproductions même partielle sont formellement interdites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 435
Publicité