Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
6 janvier 2014

TIC TAC TIC TAC…fin du concours ce soir minuit….

IMG_6846

Alors voilà  j'ai les mains qui tremblent....et je l'avoue les larmes aux yeux de vous annoncer l'ouverture de ma boutique en ligne. Il aura fallu des mois de travail, le jour et surtout la nuit parce que quand on est maman de 3 enfants il ne vous reste que très peu de temps dans une journée pour travailler surtout lorsque votre atelier/bureau est dans votre maison !

Des études de stylisme à Paris et la mutation de mon amoureux dans le Sud Ouest dans cette belle et douce ville de Pau...me donneront l'envie de revenir à mes premiers amours la confection....et plus particulièrement la confection enfantine.

{Mademoiselle à Pau} ce n'est donc pas un hasard, c'est un rêve qui a commencé à 15 ans et qui s'est concrétisé des années plus tard à Pau. 

J'ai aujourd'hui réalisé ce doux rêve de petite fille et je sais que ça n'a pas de prix de vivre sa passion...

J'avais besoin de vous ouvrir les portes de Mademoiselle à Pau, c'est chose faites..

Belle visite sur mon shophttp://www.mademoiselleapau.bigcartel.com

Et maintenant que vous en savez un peu plus sur moi je vous propose un petit jeu concours pour vous permettre de gagner des créations de Mademoiselle à Pau.

A gagner :

1er gagnant : Un bonnet Calixte (naissance - 6/12 ou 18/24 mois) OU un bloomer (3 mois - 6 mois - 12 mois) OU un col écharpe (taille unique)

2ème gagnant : une paire de barrette double noeud OU un bracelet Liberty (breloque)

Pour participer, il vous suffit :

1/ de liker ma page Facebook www.facebook.com/Mademoiselleapau
2/ d'indiquer dans les commentaires quelle création vous souhaiteriez trouver dans ma boutique (vêtements, accessoires..) pour la collection Printemps été 2014. N'oubliez pas de renseigner votre adresse m@il afin que je puisse vous recontacter pour le cadeau..
3/ Envie de doubler vos chances ??? partagez ma page sur votre page facebook en m'indiquant le lien renvoyant vers votre partage.

Vous avez jusqu'au vendredi 10 janvier minuit pour participer !

Bonne chance à tous ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles ♡
B
C'est trop mignon toutes ces créations pleines de pep's qui donnent envie de faire des bébés!!!<br /> <br /> Belle année 2014, Mademoiselle à Pau ! <br /> <br /> Et vive l'e-shop !
E
Bravoooooooo!!! Bon sinon j'ai deja tout liké et je partage aussi!!! Bisouuuuus
Le blog de Mademoiselle à Pau !
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
  • Bienvenue dans l'univers romantique & vintage de Mademoiselle à Pau, vêtements & accessoires pour enfants Chic & Happy de la naissance à 10ans. Fabrication Francaise série limitée. Toutes reproductions même partielle sont formellement interdites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 435
Publicité