Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
18 avril 2013

Un imprimé graphique coup de coeur...blouse, sarouel, petit haut léger et même barrette assortie !

IMG_4607

Appoline porte une blouse nouée dos imprimé graphique   

IMG_4616

Petite barrette assortie imprimé graphique rose

IMG_4611

IMG_4625

IMG_4596

Sarouel taille élastique, très agréable (pour les futurs beaux jours, ouiiii ils vont plus tarder là!!!)

IMG_4592

IMG_4599

Petit haut léger évasé, bretelles nouées dos rouge.

Jolie petite chaise enfant de couleur parme chinée

et restaurée par mon amie Caroline (je vous en dirai plus bientôt...)

IMG_4601

IMG_4603

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello Béa de Sète <br /> <br /> oui c'est promis la blouse version "majeur" arrive, je suis un peu débordée actuellement car on me propose de participer à une boutique éphemere pendant 1 mois en centre ville à Tours, je suis ravie mais en même temps j'ai donc beaucoup de travail ..<br /> <br /> A bientôt !
B
trop mignon ..<br /> <br /> Chez nous il fait très chaud ... <br /> <br /> Toujours en attente des modèles pour les plus de 18 ans
Le blog de Mademoiselle à Pau !
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
  • Bienvenue dans l'univers romantique & vintage de Mademoiselle à Pau, vêtements & accessoires pour enfants Chic & Happy de la naissance à 10ans. Fabrication Francaise série limitée. Toutes reproductions même partielle sont formellement interdites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 435
Publicité