Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
9 janvier 2013

il fait froid alors ....couvrez vos oreilles ......et n'oubliez pas votre cou !

 

echarpe polaireliberty rouge

Encore du liberty j'adooooooore...et je ne suis pas la seule...

 

IMG_3157

Maé, écharpe polaire et liberty

 

IMG_2930

Appoline, écharpe polaire et liberty

 

IMG_3147

Encore mon artiste Maé .. :)))

construction bonnet retro rose

Un joli bonnet retro réalisé pour Appoline en polaire et liberty

(matière très douce pour les petites oreilles).

construction bonnet retro rose2

Je n'ai pas longtemps hésité pour choisir mes tissus.....

bonnet retro rose2

Elle adore ce petit bonnet retro chic et c'est pas parce que c'est maman qui l'a réalisé !!!!

appoline bonnet retro gris2

En version gris aussi une petite garde robe de bonnet..à priori on va en avoir besoin dans la région :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mademoiselle à Pau !
Publicité
Le blog de Mademoiselle à Pau !
  • Bienvenue dans l'univers romantique & vintage de Mademoiselle à Pau, vêtements & accessoires pour enfants Chic & Happy de la naissance à 10ans. Fabrication Francaise série limitée. Toutes reproductions même partielle sont formellement interdites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 435
Publicité